Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chicago Hawks Official Hockey Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
doudely

doudely


Messages : 270
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29
Localisation : st-alban

Chicago Hawks Official Hockey Magazine Empty
MessageSujet: Chicago Hawks Official Hockey Magazine   Chicago Hawks Official Hockey Magazine EmptyJeu 25 Oct - 19:01

Chicago Hawks Official Hockey Magazine

1st Édition


The Kings For The Hawks
Après de longue négociation entre moi, fier directeur de Black Hawks et journaliste de CHOHM, et Félix Savard, ostie dinocent pas capable décrire le mot patate et directeur général de kings de los angeles, il se sont entendu sur deux échanges très important pour les deux équipes. Il seront aussi les premières échanges avec après le congédiment de Rocky Wirtz, au poste de D.G., remplacer par biensûr moi, Guilaume Bertrand!

1ere échange avec les kings de los angeles
Cette échange permet de rajeunir un peu les joueurs de centre des black hawks, fesant jouer Lang et Sharp sur, respectivement, la troisième et quatrième ligne. Maleureusement, comme chaque échange, il implique la perte de joueur! Donc nous verons le premier choix de la saison 2006-2007, Patrick Kane et le 14eme choix au repêchage en 2003, Brent Seabrook faire leur valise pour la Californie. Mais leur perte ne se fait pas pour n'importe qui! Le joueur de 6,4, Anze Kopitar s'amenra au United Center jouer sur le premier trio de Chicago. Le jeune joueur de 20 ans repècher en 2005, 1er choix de 2005 par le kings (11eme choix au total), devrait bien s'entendre en compagnie de Havlat et de Cammalleri (recut lors du prochaine échange que j'expliquerai dans l'article ci-dessous). Pour compenser la perte de Kane, les Hawks signeront le prospect Jack Skille avec un contract génereux de 1 100 000 sur 3 ans.

2eme «moove­­­­» des Hawks de la saison 2007-2008 (encore avec les Kings de Los Angeles)
Étant donner leur manque de deffenseur dominant, Chicago c'est tenter à offrir pour le véteran et capitaine de kings, Rob Blake. Pour réussir ceci, le directeur général, Guillaume Bertrand, à du se départir de Tuomo Ruutu, suposer joueur de 1er trio en allier droit, contre premièrement Blake et un joueur que, moi-même, espère pourra faire du travail équivalent, sinon meilleur. Il sagit de Mike Cammalleri.

Les agents libres
Pour les UFA, je me suis tenter à miser tout sur l'honnarable Teemu Selänne. Maleureusement, nous seront trois à se disputer ce véteran, les Kings, les Ducks et les Hawks.

Je vous laisse, car la présaison commencera dans quelque instant!
Revenir en haut Aller en bas
doudely

doudely


Messages : 270
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29
Localisation : st-alban

Chicago Hawks Official Hockey Magazine Empty
MessageSujet: Re: Chicago Hawks Official Hockey Magazine   Chicago Hawks Official Hockey Magazine EmptySam 27 Oct - 17:36

Chicago Hawks Official Hockey Magazine

2st Édition


Havlat reçoie tout les éloges de Bertrand
Depuis le début de la présaison, un nom n'est que sur toute les levres, Martin Havlat! Et oui, le capitaine des Blacks Hawks, Martin Havlat, après 11 jours du camp d'entrainement, est reconnu comme le meilleur pointeur. Pour ceci et son lidership, ce joueur fut nommer Joueur De La Semaine. Nous avons réussit à recueillir ses commentaires après leur victoire 5-4 contre les puissants trashers d'Atlanta:
-Je suis très content d'avoir été nommer «Player Of The Week». Il faut dire que je m'entend très bien avec mes partenaires de première ligne, Temmu Selanne (dernièrement aracher au Kings et au Ducks) et Anze Kopitar (échanger contre le jeune Pat Kane).
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Hawks Official Hockey Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Black Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communiqué De Presse :: Conférence De Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser